The Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivre à San-Francisco, alors que la ville et divisée par deux milieux, les riches et les pauvres. Venez marquer la ville par votre histoire! Elle vous ouvres ses portes!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fait le plein de nourriture [PV Elanore]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peter McGrow

Peter McGrow


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : San Francisco
Humeur : Good
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche du perso
Amour: Secret
Amis/Ennemis:
Métier ou étude: Architecte

Fait le plein de nourriture [PV Elanore] Empty
MessageSujet: Fait le plein de nourriture [PV Elanore]   Fait le plein de nourriture [PV Elanore] Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:44

Peter arriva avec son coupé en moe cabriolet sur le parking du centre commercial. Il se gara vers le fon du parking, il y avait beaucoup de monde en cette douce journée et les places libres étaient chéres. Etant garé en plein soleil, il remit la capote puis éteignit le poste radio qu'il rangea dans la boite à gants. Il récupéra une petite sacoche, en bandouillére dans laquelle se trouvait son porte-monnaie, chéque, ainsi que ses clés. Il sortit de la voiture et alla vers le coffre pour récupérer des poches plastiques avant de refermer le coffre et de fermer sa voiture à clé. Il alla chercher un caddie et mit les poches dedans avant de se diriger vers l'entrée la plus proche du centre commercial. Une fois dedans, il enleva ses lunettes de soleil et regarda rapidement le plan avant de se diriger vers la grande surface. Il avait beau avoir des moyens, il avait prit l'habitude de faire ses courses dans des grandes surfaces et ce n'était pas parce qu'il venait de toucher un héritage qu'il allait le dilapider futilement. Il entra donc dans la grande surface et commença à mettre de la nourriture dans le caddie, sachant exactement ce qu'il lui manquait. Il venait d'emménager le jour précédent et maintenant il faisait le plein de courses diverses et variés. Il n'avait pas encore finit de tout déballer mais il en avait franchement marre et il avait finalement décidé de venir faire les courses. Il entra dans le rayon des pâtes et alors qu'il se demandait quel genre de pâtes il allait prendre, il percuta un autre caddie, conduit par une trés jolie jeune femme blonde. Il se figea en la regardant, ses yeux immédiatement attirés par son tshirt qui le fit esquisser un sourire amusé...
Revenir en haut Aller en bas
Elanore Valera

Elanore Valera


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Fiche du perso
Amour: Don't want superman don't need wonderland, Just want you to love me
Amis/Ennemis:
Métier ou étude: Journaliste en étude... Ecrivain en puissance... Vendeuse par nécessité...

Fait le plein de nourriture [PV Elanore] Empty
MessageSujet: Re: Fait le plein de nourriture [PV Elanore]   Fait le plein de nourriture [PV Elanore] Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:39

  • Elanore n’avait toujours pas pris le réflexe de remplir son frigo et ses placards. Même si sa tante était morte depuis déjà deux ans, elle avait parfois du mal à réaliser qu’elle devait s’occuper d’elle toute seule comme une grande. Pas qu’elle n’en fut pas capable mais son coté tête en l’air lui faisait souvent oublié qu’il fallait qu’elle prenne ses responsabilités.
    C’est pour ça qu’en cette matinée ensoleillée, elle était parti à pied jusqu’au centre commercial le plus proche. Mais avant, elle vérifia qu’elle avait son précieux petit carnet qu’elle surnommait « la boîte à idées » et sans lequel elle ne sortait jamais. Dès qu’elle pensait à quelque chose, elle le notait dedans pour ne pas l’oublié et dès qu’elle le pouvait, elle mettait tout ça en place dans une histoire.

    Elle déambulait dans les rayons plus qu’elle ne cherchait une chose précise, elle mettait, enfin jetait dans son caddie ce qui l’intéressait, faisant attention au prix, elle ne pouvait pas se permettre de dilapider son maigre salaire en courses, elle devait aussi payer les factures et tout le reste…

    Alors qu’elle arrivait au rayon des pâtes, une idée commença à jaillir dans son esprit un peu vagabondeur de la jeune fille.


    *Intéressant… En plus ça pourrait me permettre d’enchainer sur mon prochain chapitre…*

    Elle sortit son carnet et un crayon gris et nota son idée… Mais elle n’eut pas l’automatisme d’arrêter son caddie en même temps qu’elle écrivait. C’est pour ça qu’inévitablement, elle percuta un autre client. Son crayon lui échappa des mains et roula vers l’homme à qui appartenait le caddie dans lequel elle venait de rentrer.

    « Excusez-moi, je ne regardais pas où j’allais. Je suis vraiment confuse. »

    Elle lui fit un sourire timide d’excuse tout en cherchant des yeux où pouvait bien être son crayon.
Revenir en haut Aller en bas
Peter McGrow

Peter McGrow


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : San Francisco
Humeur : Good
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche du perso
Amour: Secret
Amis/Ennemis:
Métier ou étude: Architecte

Fait le plein de nourriture [PV Elanore] Empty
MessageSujet: Re: Fait le plein de nourriture [PV Elanore]   Fait le plein de nourriture [PV Elanore] Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:27

Peter la regarda, comme figé dans le temps avant de se reprendre et de lui faire un large sourire. Il secoua la tête et se pencha pour ramasser le crayon de la jeune femme. Il s'approcha ensuite d'elle et lui tendit l'objet.

"Ce n'est pas grave, et puis c'est un peu ma faute..."

Il lui rendit son crayon et vit un bloc note dans ses mains, probablement la cause de son inatention. Elle avait également perdu certaines de ses courses. Il se pencha alors à nouveau pour ramasser une boite de conserve ainsi qu'une poche de légumes qu'il remit dans le panier bleu de Elanore.

"Je crois que vous avez tout..."

Il se redressa pour lui faire face de nouveau, toujours avec son éternel sourire
.

"Eh bien...je vais vous laisser poursuivre vos courses..."
Revenir en haut Aller en bas
Elanore Valera

Elanore Valera


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Fiche du perso
Amour: Don't want superman don't need wonderland, Just want you to love me
Amis/Ennemis:
Métier ou étude: Journaliste en étude... Ecrivain en puissance... Vendeuse par nécessité...

Fait le plein de nourriture [PV Elanore] Empty
MessageSujet: Re: Fait le plein de nourriture [PV Elanore]   Fait le plein de nourriture [PV Elanore] Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:07

  • Elle se sentait carrément ridicule de n’avoir pas regardé devant elle ou au moins de ne pas s’être arrêter plutôt que de continuer à avancer tête baissée.
    Heureusement, il ne semblait pas trop mal le prendre, elle lui fit un petit sourire en coin.
    Trop surprise pour réagir, elle prit le crayon qu’il lui rendit et le laissa faire alors qu’il ramassait ses courses.


    *Mais fait quelque chose ! Tu ne vas pas rester comme une empotée à le regarder arranger alors que c’est toi qui a foutu le bordel…*

    Mais le temps qu’elle reprenne ses esprits, il avait déjà tout remis dans son panier.

    « Merci beaucoup et une nouvelle fois, je suis vraiment désolée de vous avoir percuté… »

    Elle ne put s’empêcher de trouver qu’il avait un sourire craquant… Elle chassa bien vite cette idée. Ce n’était pas dans ses habitudes d’avoir ce genre de pensées, surtout vis-à-vis d’un personne qu’elle voyait pour la première fois.

    « On pourrait peut-être les poursuivre ensemble… »

    *Qui a dit ça ? Qui c’est servi de ma bouche pour dire un truc pareil ?*

    Elle sentit le rouge lui monter aux joues et elle baissa la tête extrêmement gênée.

    « Oubliez ça, j’ai rien dit, ce n’était pas moi… »

    Elle se sentait de plus en plus ridicule, mais qu’est-ce qui lui prenait ? Elle était de plus en plus embarrassée. Elle mit sa main devant sa bouche pour éviter de dire d’autres énormités du même genre.
Revenir en haut Aller en bas
Peter McGrow

Peter McGrow


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : San Francisco
Humeur : Good
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche du perso
Amour: Secret
Amis/Ennemis:
Métier ou étude: Architecte

Fait le plein de nourriture [PV Elanore] Empty
MessageSujet: Re: Fait le plein de nourriture [PV Elanore]   Fait le plein de nourriture [PV Elanore] Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:29

Citation :
« Merci beaucoup et une nouvelle fois, je suis vraiment désolée de vous avoir percuté… »

"Et une nouvelle fois je vous assure que ce n'est pas grave...et puis vous avez plus heurté le caddie que moi...vous ne vous êtes pas fait mal ?" demanda t'il légérement inquiet. Il n'avait pas à proporement vu "l'incident" et donc ne savait pas si elle s'était fait mal.

Citation :
« On pourrait peut-être les poursuivre ensemble… »

Peter la regarda, un peu...surprit il fallait bien se l'avouer.

*Aprés tout pourquoi pas...ta eu des compagnes moins charmantes...
Oui...mais légérement plus agées, comme majeures...
Arrête ton char, elle l'est...
On ne sait jamais, je veux pas me retrouver avec un procés aux fesses...
Que tu as forte charmantes d'ailleurs...
Non mais ça va pas ! Je deviens dingue, c'est officiel...*

Mais malgré tout cela...il acquiesça, à sa grande surprise, lui qui était si sérieux et qui faisait attention, il se disait que finalement, faire les courses avec quelqu'un ne pourrait être que plus agréable que de les faire seuls.

Citation :
« Oubliez ça, j’ai rien dit, ce n’était pas moi… »

Il allait lui répondre qu'il était d'accord mais la jeune femme le prit de court, faisant disparaitre son si beau sourire. Il hésita un peu puis finalement se lança. Lui aussi avait eu l'envie de demander mais il ne voulait pas passer pour un pervers aux yeux d'Elanore.

"Eh bien, je n'y voit pas d'inconvénient..." dit il avec un petit sourire. Il revint vers son chariot et poussa un peu les aliments pour faire de la place à Elanore.

"Tenez, mettez votre panier ici, ça sera mieux..."

Elle rougissait ce qui lui donnait un côté diablement mignon. Il n'avait qu'une envie la prendre dans ses bras mais il savait que la jeune femme le repousserait probablement, avec une claque en prime.
Revenir en haut Aller en bas
Elanore Valera

Elanore Valera


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Fiche du perso
Amour: Don't want superman don't need wonderland, Just want you to love me
Amis/Ennemis:
Métier ou étude: Journaliste en étude... Ecrivain en puissance... Vendeuse par nécessité...

Fait le plein de nourriture [PV Elanore] Empty
MessageSujet: Re: Fait le plein de nourriture [PV Elanore]   Fait le plein de nourriture [PV Elanore] Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:24

  • Est-ce qu’elle s’était fait mal ? Probablement pas et si c’était le cas, elle ne le sentait pas. Au pire, elle aurait droit à un joli bleu dans un ou deux jours mais rien de bien plus grave. Sans compter qu’elle n’allait pas non plus à une vitesse phénoménale, écrire et marcher, c’était envisageable tan que la marche se limitait à une vitesse limitée…

    « Je vais bien ne vous en faites pas. »

    Elle rangea son carnet dans son sac avec son crayon, elle n’avait pas eu le temps de noter tout ce qu’elle avait en tête mais d’un coup, elle avait beaucoup moins envie d’écrire et puis, il faut bien l’avouer, son idée éphémère avait pris la tangente quand son interlocuteur avait commencé à sourire.

    *Non mais tu t’es vue ? On dirait une ado qui se retrouve face à un homme pour la première fois ! Une religieuse quittant son couvent serait plus détendue que toi ! Espèce d’asociale ! Ça t’apprendra à passer tes journées sans sortir !*

    Si elle avait été la première surprise lorsqu’elle lui avait proposé de faire leur course ensemble, elle le fut d’autant plus quand il accepta. Elle se demanda bien pourquoi d’ailleurs… Il semblait être plus âgé qu’elle, peut-être même une dizaine d’année de plus. Autant, il ne faisait ça que par simple politesse. Elle ne voulait pas le déranger, d’un autre coté, si elle prenait la fuite alors que c’était elle qui avait proposé et qu’il avait eu la délicatesse d’accepter.

    Elle déposa son panier dans le caddie du jeune homme et réalisa alors qu’elle ne savait même pas comment il s’appelait. S’ils devaient faire un bout de chemin ensemble, elle aimerait bien mettre un nom sur lui. Elle n’allait pas se rappelait de lui comme étant juste « Le monsieur avec lequel j’ai eu un petit accrochage au centre commercial ». En plus c’était très long comme appellation…


    « Au fait, je m’appelle Elanore et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Peter McGrow

Peter McGrow


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : San Francisco
Humeur : Good
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche du perso
Amour: Secret
Amis/Ennemis:
Métier ou étude: Architecte

Fait le plein de nourriture [PV Elanore] Empty
MessageSujet: Re: Fait le plein de nourriture [PV Elanore]   Fait le plein de nourriture [PV Elanore] Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:10

Citation :
« Je vais bien ne vous en faites pas. »

Peter acquiesça, se disant qu'il avait peut être un peu beaucoup dramatisé la chose. Il la laissa mettre son panier dans le caddie puis vint se mettre derriére alors qu'elle se présentait. Il trouva son prénom jolie, peu commun dans le pays.

"Enchanté de faire votre connaissance...moi c'est Peter..."

Ils repartirent ensemble dans le rayon, Peter trouvant enfin son sachet de pâtes.

"Dites moi, Elanore c'est bien d'origine italienne non ?"

Ayant vécu là bas quelques années, il avait connu une fille à l'ambassade qui s'appelait Elanore. Charmante d'ailleurs, mais dans un style trés différent de la jeune femme qu'il avait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elanore Valera

Elanore Valera


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Fiche du perso
Amour: Don't want superman don't need wonderland, Just want you to love me
Amis/Ennemis:
Métier ou étude: Journaliste en étude... Ecrivain en puissance... Vendeuse par nécessité...

Fait le plein de nourriture [PV Elanore] Empty
MessageSujet: Re: Fait le plein de nourriture [PV Elanore]   Fait le plein de nourriture [PV Elanore] Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:52

  • Délestée de son panier, Elanore ne savait plus trop où mettre ses mains. Elle les enfonça dans les poches de son jean pour se donner contenance. Son sac en bandoulière pendait sur sa hanche droite, ne la gênant pas dans ses mouvements.

    « Enchantée également Peter. »

    Elle le suivit dans le rayon des pates, elle en profita pour prendre des pates de riz, elle aurait pu les acheter dans le petit marché à coté de chez elle, habitant dans China Town, elle n’avait aucun mal à se procurer des ingrédients asiatiques, mais le prix par contre lui était un peu trop haut pour ses moyens. Quand elle avait une urgence, elle prenait sur place mais quand elle pouvait, elle préférait se ravitailler dans les grandes surfaces.

    « Oui, en effet… Vous connaissez l’Italie ? »

    Son pays ne lui manquait pas vraiment, elle n’en avait que de vagues souvenirs mais c’était toujours un plaisir pour elle d’en parler. Elle n’avait jamais eu l’occasion d’y retourner depuis qu’elle était arrivé à San Francisco mais un jour ou l’autre, elle ferait un petit voyage à Florence, pas forcément pour y retourner définitivement mais pour faire renaitre en elle de vieux sentiments. Et puis, l’appartement de sa tante était si plein de photos de sa ville natale qu’elle avait parfois l’impression de connaitre cette ville aussi bien que si elle y avait vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Peter McGrow

Peter McGrow


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : San Francisco
Humeur : Good
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche du perso
Amour: Secret
Amis/Ennemis:
Métier ou étude: Architecte

Fait le plein de nourriture [PV Elanore] Empty
MessageSujet: Re: Fait le plein de nourriture [PV Elanore]   Fait le plein de nourriture [PV Elanore] Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:39

Aprés avoir prit deux paquets de pâtes, Peter s'engagea dans un autre rayon, faisant attention à ce qu'Elanore soit bien derriére lui. Il aquiesça à sa question.

"Oui, j'y ai vécu quelques années...c'est pour cela que votre prénom m'était familier..."

Il lui sourit puis chercha dans le rayon ce dont il avait besoin, à savoir sel, poivre et autres choses du même style. A nouveau, il attendait que la jeune femme en fasse de même avant d'engager le caddie vers le rayon viennoiserie. En effet, Peter était un petit gourmand et il aimait bien déjeuner avec des croissants ou des chocolatines le matin. Il se choisit un petit assortiment qu'il mit dans le caddie.

"Vous venez d'Italie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elanore Valera

Elanore Valera


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Fiche du perso
Amour: Don't want superman don't need wonderland, Just want you to love me
Amis/Ennemis:
Métier ou étude: Journaliste en étude... Ecrivain en puissance... Vendeuse par nécessité...

Fait le plein de nourriture [PV Elanore] Empty
MessageSujet: Re: Fait le plein de nourriture [PV Elanore]   Fait le plein de nourriture [PV Elanore] Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:06

  • Cela lui fit bizarre de parler avec quelqu’un qui connaissait vraiment l’Italie pas qu’il y était allé à peine quinze jours en vacances et prétendait tout savoir. Et pour autant qu’elle le sache, il connaissait l’Italie mieux qu’elle vu qu’elle l’avait quitté il y’a si longtemps… Quinze ans déjà. Ça lui semblait parfois être une vie entière.

    « Vous y avez vécu pendant combien de temps ? C’était il y’a longtemps ? Et dans quelle ville ? »

    Elle le noyait sous un flot de question, elle avait tellement envie d’entendre parler de ce pays qu’elle avait parfois peur d’oublier définitivement. Ses souvenirs, aussi flous soient-ils, elle voulait les conserver. C’est pour ça qu’elle se sentait aussi bien dans China Town. Elle était entourée de gens qui avait la même nostalgie qu’elle d’un pays perdu… Asie, ou autre, ça ne changeait pas grand-chose dans le fond. Ils étaient tous des émigrés, même si la plus part, comme Elanore se sentait chez eux en Amériques.

    « Oui, j’y ai passé une partie de mon enfance » répondit-elle à la question de Peter. « J’ai du partir quand… »

    Elle s’arrêta au milieu de sa phrase, elle n’avait pas envie de s’étendre sur le sujet.
    Ils arrivèrent au rayon alimentaire pour animaux. Elle prit un paquet de croquettes pour son chien, du moins, elle essaya... Mais il était beaucoup trop haut pour elle.


    "Vous pouvez m'aider, s'il vous plait." demanda-t-elle à Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Peter McGrow

Peter McGrow


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : San Francisco
Humeur : Good
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche du perso
Amour: Secret
Amis/Ennemis:
Métier ou étude: Architecte

Fait le plein de nourriture [PV Elanore] Empty
MessageSujet: Re: Fait le plein de nourriture [PV Elanore]   Fait le plein de nourriture [PV Elanore] Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:13

« Vous y avez vécu pendant combien de temps ? C’était il y’a longtemps ? Et dans quelle ville ? »

Il s'arrêta quelques secondes pour réfléchir, il avait vécu dans beaucoup de pays, il était facile de les confondre parfois.

"J'y ai vécu 3 ans, j'avais 15 ans quand mon pére a été mutté là bas et je suis resté avec lui jusqu'à ma majorité et je suis revenu ici...On vivait à Florence, une des plus belles villes dans laquelle j'ai vécu..." finit il avec un sourire rêveur

« Oui, j’y ai passé une partie de mon enfance » répondit-elle à la question de Peter. « J’ai du partir quand… »

Peter l'écouta et fronça des sourcils lorsqu'elle s'arrêta de parler. Comprenant qu'elle ne voulait pas en dire plus il acquiesça et lui fit un petit sourire.

"Excusez moi si j'ai fait remonter de mauvais souvenirs..."

Le silence vint entre les deux jeunes gens alors qu'ils entrérent dans le rayon animalier, Peter devait acheter de la litiére ainsi que de la nourriture pour son chat. Il se servit donc puis se tourna vers la jeune femme et acquiesça a sa demande avec un sourire.

"Pas de probléme..."

Il s'avança vers elle et attrappa facilement le paquet qu'il mit de suite dans le caddie.

"Vous avez quelle race de chien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elanore Valera

Elanore Valera


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Fiche du perso
Amour: Don't want superman don't need wonderland, Just want you to love me
Amis/Ennemis:
Métier ou étude: Journaliste en étude... Ecrivain en puissance... Vendeuse par nécessité...

Fait le plein de nourriture [PV Elanore] Empty
MessageSujet: Re: Fait le plein de nourriture [PV Elanore]   Fait le plein de nourriture [PV Elanore] Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:49

  • Florence… Elle estimait qu’il devait avoir trente ans… Le calcul était vite fait. Il avait du arriver là bas à peu prés au moment où elle était obligée de partir. Elle eut un petit sourire et s’imagina qu’ils s’étaient peut-être croisés à l’aéroport… Quoi que vu son état, elle n’aurait sans doute pas fait attention à qui que se soit, elle était en larme à l’idée de quitter le pays et d’aller vivre dans un pays inconnu chez une femme dont elle n’avait jamais entendu parler. Mais cela n’en restait pas moins marrant d’imaginer qu’ils avaient pu se retrouver au même endroit au même moment il y’a quinze ans de ça… Et son imagination délirante se chargea de monter tout un scénario autour de ça. Elle se reprit bien vite avant de se laisser surpasser par son délire de pensée.

    « Croyez-le ou pas mais j’ai passé ma vie en Italie dans cette ville même si je n’en garde que de vagues souvenirs… Je suis jalouse, vous connaissez mieux ma ville natale que moi… » dit-elle avec un sourire.

    Elle fit un signe de la main pour lui faire comprendre que ce n’était rien. Il ne pouvait pas savoir. En plus ce n’était pas les souvenirs qui la dérangeait mais plutôt l’absence de souvenirs. Elle en avait si peu… Elle n’avait pas grand-chose à quoi se raccrocher, hormis des sensations qui lui revenaient parfois face à une situation ou un élément.

    Elle le vit déposer les croquettes dans le caddie.


    « Merci beaucoup. »

    Heureusement qu’elle n’était pas toute seule finalement. Elle aurait pu demander à un parfait inconnu mais elle avait toujours du mal à aborder les gens, même pour leur demander de lui attraper un paquet de croquettes.

    « Shih Tzu, noir et blanc. Il a à peine un an... »

    Elle n'avait pas d'idée précise de chien en allantau magasin mais elle avait craquer en voyant cette adorable petite boule de poils.

    « Vous avez des animaux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Peter McGrow

Peter McGrow


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : San Francisco
Humeur : Good
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche du perso
Amour: Secret
Amis/Ennemis:
Métier ou étude: Architecte

Fait le plein de nourriture [PV Elanore] Empty
MessageSujet: Re: Fait le plein de nourriture [PV Elanore]   Fait le plein de nourriture [PV Elanore] Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:59

« Croyez-le ou pas mais j’ai passé ma vie en Italie dans cette ville même si je n’en garde que de vagues souvenirs… Je suis jalouse, vous connaissez mieux ma ville natale que moi… »

Peter lui rendit son sourire.

"Peut être que l'on s'est rencontré...mais vous deviez être assez jeune ety moi trop vieux..."

*Ouais, comme maintenant par exemple...
Oh c'est bon commence pas toi..
Si !*

Peter lui fit un petit sourire désolé quand elle lui fit un signe de la main. Il s'en voulait un petit peu, c'était franchement pas trés réussi lorsqu'on rencontrait quelqu'un.

« Merci beaucoup. »

"Mais de rien...autant que ma grande taille serve à quelque chose..." lui dit il en faisant un clin d'oeil.

« Shih Tzu, noir et blanc. Il a à peine un an... »

Il acquiesça.

"Je vois...comment s'appelle t'il ?"

« Vous avez des animaux ? »

Il acquiesça.

"Deux chats, un angora et un chaton de gouttiére que j'ai trouvé il y a quelques semaines."
Revenir en haut Aller en bas
Elanore Valera

Elanore Valera


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Fiche du perso
Amour: Don't want superman don't need wonderland, Just want you to love me
Amis/Ennemis:
Métier ou étude: Journaliste en étude... Ecrivain en puissance... Vendeuse par nécessité...

Fait le plein de nourriture [PV Elanore] Empty
MessageSujet: Re: Fait le plein de nourriture [PV Elanore]   Fait le plein de nourriture [PV Elanore] Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:46

  • Elle eut un petit rire en voyant qu’il avait eu la même idée saugrenue qu’elle. Mais elle devait bien avouée que cette idée avait un petit coté assez séduisant. Elle chassa bien vite cette pensée.

    « Vous n’êtes pas si vieux… Mais j’ai quitté l’Italie il y’a quinze ans… »

    * Il n’est peut-être pas si vieux mais toi t’es trop jeune pour penser à ce que tu penses que je sais que tu penses que tu sais que je sais … Hein ? Laisse tomber… d’abord je ne suis pas jeune ! J’ai vingt ans… Gamine.*

    C’est sur qu’il était bien plus grand qu’elle, il la dépassait d’une bonne tête, voire même plus. Et comme elle n’était pas ce genre de fille qui mette des talons d’une hauteur vertigineuse, elle ne pouvait même pas tricher.

    « Il s’appelle Galiléo. Normalement, j’aurais du lui donner un prénom en A pour suivre la règle des chiens de race mais, j’aime faire ce qu’il me plait. »

    Elle n’en avait que faire que son chien ait plus de valeur parce qu’on le reconnaissait comme de pure race. De toute façon, elle n’avait pas l’intention de le revendre. Elle devait déjà se plier à toute une pléiades d’obligations, elle n’allait pas en plus laisser des étrangers lui dire par quelle lettre devait commencer le prénom de son chien.

    Elle trouva ça adorable qu’il est recueilli un chat de gouttière.


    « Et ils ont des noms ces petits chats ? »
Revenir en haut Aller en bas
Peter McGrow

Peter McGrow


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : San Francisco
Humeur : Good
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche du perso
Amour: Secret
Amis/Ennemis:
Métier ou étude: Architecte

Fait le plein de nourriture [PV Elanore] Empty
MessageSujet: Re: Fait le plein de nourriture [PV Elanore]   Fait le plein de nourriture [PV Elanore] Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:02

« Vous n’êtes pas si vieux… Mais j’ai quitté l’Italie il y’a quinze ans… »

Peter sourit quand elle lui dit qu'il n'était pas si vieux, il rougit même un petit peu à ce compliment.

"Ca fait du temps en effet...Florence me manque de temps en temps même si je suis partit volontairement...mais je présume que c'est plus dur pour vous...même si vous êtiez assez jeune."

*Peut être que je pourrais l'y ramener...
Nan, n'y pense même pas !
Quoi c'est juste une idée...
N'y pense pas !!*

« Il s’appelle Galiléo. Normalement, j’aurais du lui donner un prénom en A pour suivre la règle des chiens de race mais, j’aime faire ce qu’il me plait. »

"J'aime bien ce prénom, et si vous voulez tout savoir, cette régle est stupide...moi même je ne l'aie pas respectée pour mes chats..."

Il sourit a la question suivante, sachant qu'elle allait arriver.

« Et ils ont des noms ces petits chats ? »

"Oui...mon chat angora s'appelle Helo et ma petite chatonne s'apelle Chouchou..." dit il avec un large sourire, s'avançant dans les rayonnages.

"Vous avez encore besoin de quelque chose ? Je pense que j'ai fini..."
Revenir en haut Aller en bas
Elanore Valera

Elanore Valera


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Fiche du perso
Amour: Don't want superman don't need wonderland, Just want you to love me
Amis/Ennemis:
Métier ou étude: Journaliste en étude... Ecrivain en puissance... Vendeuse par nécessité...

Fait le plein de nourriture [PV Elanore] Empty
MessageSujet: Re: Fait le plein de nourriture [PV Elanore]   Fait le plein de nourriture [PV Elanore] Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:49

  • Elle mourrait d’envie de lui demander pourquoi il avait quitté Florence mais elle n’osa pas. Elle ne le connaissait pas assez pour se le permettre et prendre le risque de lui demander c’était s’attendre à ce qui lui renvoi sa question… Et elle n’était pas vraiment disposée à en parler. Elle n’était jamais disposée pour ça. Tan pis, elle réfréna sa curiosité.

    « Ce qui est dur c’est de me dire que… Que d’une certaine manière je ne suis pas chez moi. Mais je vous avoue que Florence en elle-même… Je ne m’en souviens guère et je le regrette. Qui sait, peut-être que j’aurais la chance d’y retourner un jour. »

    Ils s’engagèrent sur le chemin des prénoms animaliers. Elle fut contente de voir qu’au moins quelqu’un partageait son avis. Certaines personnes lui avaient reproché de ne pas avoir suivit la règles mais elle leur avait gentiment fait remarquer que ce n’était pas leur affaires.

    « Merci, j’essayé de trouvé un nom original… »

    Elle avait lu quelque chose sur Galilée quelques jours auparavant, elle avait changé le e final en o pour adoucir.

    « C’est mignon tout plein… »

    *Vas-y, continue comme ça et il va te prendre pour une débile… Je t’ai pas demandé ton avis !*

    « Et bien, j’aurais besoin de faire un tour par le rayon papeterie si ça ne vous dérange pas… »

    En fait, si ça le dérangeait, elle irait sans doute toute seule. C’était son passage rituel. Quand elle faisait les courses, il fallait toujours qu’elle s’achète un cahier, un style, n’importe quoi en rapport avec l’écriture. Et peut-être aussi qu’elle n’avait pas envie qu’ils se séparent trop vite. Une fois le passage en caisse effectué, chacun repartirait de son coté. Et elle ne pouvait pas être sûre qu’elle aurait la chance de le revoir. Elle n’allait quand même pas faire exprès de rentrer à nouveau dans son caddie…
Revenir en haut Aller en bas
Peter McGrow

Peter McGrow


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : San Francisco
Humeur : Good
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche du perso
Amour: Secret
Amis/Ennemis:
Métier ou étude: Architecte

Fait le plein de nourriture [PV Elanore] Empty
MessageSujet: Re: Fait le plein de nourriture [PV Elanore]   Fait le plein de nourriture [PV Elanore] Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:00

« Ce qui est dur c’est de me dire que… Que d’une certaine manière je ne suis pas chez moi. Mais je vous avoue que Florence en elle-même… Je ne m’en souviens guère et je le regrette. Qui sait, peut-être que j’aurais la chance d’y retourner un jour. »

"Je connais de bonnes adresses de Bed and Breakfast...ça pourra peut être vous être utile..."

« Merci, j’essayé de trouvé un nom original… »

"C'est réussit..." fit il avec un sourire. Il aimait bien tout ce qui touchait à l'astronomie et le nom du chat d'Elanore lui faisait penser à Galilé, c'était peut être parce qu'elle s'en était inspirée.

« C’est mignon tout plein… »

Peter se tourna vers elle et lui sourit.

"Merci...je ne suis en général pas trés doué pour trouver des noms..."

« Et bien, j’aurais besoin de faire un tour par le rayon papeterie si ça ne vous dérange pas… »

Il sourit en secouant la tête.

"Aucun probléme...je dois y passer moi aussi..."

Il avait en effet besoin de crayons de papier ainsi que des feuilles. Ils se dirigérent donc vers le rayon papéterie et Peter prit ce dont il avait besoin avant de se tourner vers la jeune femme, la regarda faire avec un petit air triste dans son regard. Ils avaient bientôt finit leurs courses et donc ils allaient se séparer...à moins que...
Revenir en haut Aller en bas
Elanore Valera

Elanore Valera


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Fiche du perso
Amour: Don't want superman don't need wonderland, Just want you to love me
Amis/Ennemis:
Métier ou étude: Journaliste en étude... Ecrivain en puissance... Vendeuse par nécessité...

Fait le plein de nourriture [PV Elanore] Empty
MessageSujet: Re: Fait le plein de nourriture [PV Elanore]   Fait le plein de nourriture [PV Elanore] Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:24

  • Elle le remercia d’un sourire mais à vrai dire ce n’est pas le logement qui la préoccupait le plus si elle devait se rendre en Italie. Sa tante avait gardé des contacts avec des amis de Florence et lors de son enterrement beaucoup s’étaient montrés très amicaux avec elle et prêts à l’accueillir pour un temps si jamais l’envie de revenir s’installer en Europe lui prenait ou juste si elle avait besoin de faire un petit retour aux sources.

    « Merci beaucoup. Je suis preneuse. »

    Elle gardait cette option en réserve, c’était un bon moyen de garder une certaine indépendance. Avec les amis de la famille, on pouvait renoncer à toute idée de liberté.

    Elle eut un petit rire quand il déclara n’être pas très doué pour trouver des noms.


    « C’est normal vous êtes un homme… Ce n’est pas un reproche bien sur mais en générale les filles réussissent mieux dans ce domaine… Enfin, vous voyez ce que je veux dire… »

    Les filles donnaient des noms à tous, surtout à leurs peluches et poupée quand elles sont petites, ça donne de l’entrainement… Elanore avait même donné un nom à son ordinateur portable.

    Ils se dirigèrent ensemble vers le rayon qui les intéressait. Pendant qu’il prenait ce dont il avait besoin, elle se baissa pour regarder les stylos plume qui étaient disposés sur la dernière étagère. Il y’en eu un bleu turquoise qui lui plu beaucoup, elle le mit dans son panier et prit au passage des cartouches d’encre.


    « Voilà, c’est fini… » dit-elle un peu déçue.

    Elle aurait bien cherché un moyen de faire durer encore plus leur entrevue mais aucune idée ne lui venait à l’esprit. Il y’avait des petits cafés dans la galerie marchande mais elle ne se voyait pas lui proposer un verre. Son courage en matière d’initiative avait été utilisé quand elle lui avait proposé de faire leurs courses ensemble. Et puis, elle ne voyait pas pourquoi un homme comme lui aurait accepté de boire un verre avec une fille de dix ans sa cadette et qui n’avait pas grand-chose de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Peter McGrow

Peter McGrow


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : San Francisco
Humeur : Good
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche du perso
Amour: Secret
Amis/Ennemis:
Métier ou étude: Architecte

Fait le plein de nourriture [PV Elanore] Empty
MessageSujet: Re: Fait le plein de nourriture [PV Elanore]   Fait le plein de nourriture [PV Elanore] Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:51

« Merci beaucoup. Je suis preneuse. »

Il lui sourit.

"De rien..."

« C’est normal vous êtes un homme… Ce n’est pas un reproche bien sur mais en générale les filles réussissent mieux dans ce domaine… Enfin, vous voyez ce que je veux dire… »

"Oui, ma petite amie avait l'art pour en trouver des farfelus...heureusement c'est moi qui est nommé le chat..."

*Arrête, t'es pathétique mon gars...*

« Voilà, c’est fini… »

Peter la regarda faire puis finit par acquiescer, la mine triste. Dans un silence lourd, ils passérent aux caisses et payérent leurs courses. Peter n'avait pas envie que cela se termine, il se sentait bien avec la jeune femme. Il se mordit la lévre puis se tourna vers elle, prenant son courage à deux mains.

"On pourrait...prendre un café ensemble si vous le voulez..." demanda t'il, hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
Elanore Valera

Elanore Valera


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Fiche du perso
Amour: Don't want superman don't need wonderland, Just want you to love me
Amis/Ennemis:
Métier ou étude: Journaliste en étude... Ecrivain en puissance... Vendeuse par nécessité...

Fait le plein de nourriture [PV Elanore] Empty
MessageSujet: Re: Fait le plein de nourriture [PV Elanore]   Fait le plein de nourriture [PV Elanore] Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:31

  • Bien malgré elle, Elanore ne pu s’empêcher de faire une petite moue boudeuse en entendant le mot petite amie, cela ne dura pas longtemps et elle se reprit rapidement. Et puis, cela ne changeait pas grand-chose à la donne, en couple ou pas, elle estimait ses chances qu’un homme comme Peter la remarque proche du zéro absolu…

    *Allez ma fille, reprend toi. Il en parle au passé en plus… Oué oué, et moi je suis la reine mère. Je ne me fais pas d’illusions.*

    Autant être réaliste de suite que de se faire des films. Elle était très douée pour ça et la plus part du temps, cela avait la fâcheuse habitude de se retourner contre elle. Alors autant se confronter directement avec la réalité pour ne pas avoir à tomber de trop haut.
    Elle resta silencieuse pendant que la caissière faisait passer leurs achats.
    Elle s’apprêtait à remercier Peter pour l’avoir aider pour les croquettes et pour le partage du chariot mais il la prit de cours en lui proposant un café.
    Son sourire s’élargit et elle se mordilla la lèvre inférieure pour essayer de le dissimuler un peu.


    « Avec plaisir. »

    Elle dut faire un effort pour ne pas se mettre à sautiller sur place. Inutile de passer pour une vraie gamine, déjà qu’elle était plus jeune que lui, elle ne voulait pas en rajouter.
    Ils s’éloignèrent des caisses pour s’engager dans la galerie marchande.
Revenir en haut Aller en bas
Peter McGrow

Peter McGrow


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : San Francisco
Humeur : Good
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche du perso
Amour: Secret
Amis/Ennemis:
Métier ou étude: Architecte

Fait le plein de nourriture [PV Elanore] Empty
MessageSujet: Re: Fait le plein de nourriture [PV Elanore]   Fait le plein de nourriture [PV Elanore] Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:41

Le corps de Peter se détendit légérement lorsqu'elle accepta sa proposition. Ce n'était pas vraiment un rencard...plutôt un prêt rencard même si sa conscience ne cessait de le rappeler à l'ordre en lui disait que tout cela était vraiment une trés mauvaise idée et qu'il ferait mieux de partir mais Peter ne voulait pas. Pourquoi quitter la compagnie d'une jeune femme aussi charmante ? Qu'elle ait 10 ans de moins que lui n'était pas vraiment un probléme et pouvait même se révéler être une richesse et puis Peter avait rapidement jeté un coup d'oeil dans le portefeuille d'Elanore et avait vu sa carte d'identité indiquant qu'elle était majeure donc il n'aurait pas de problémes de ce côtés là.

Peter et Elanore partirent donc dans la galerie commerciale et le jeune homme s'arrêta devant un café qu'il connaissait et qu'il aimait bien. Ils s'installérent à une table et le serveur arriva. Lui se commanda un chocolat chaud puis le serveur prit la commande d'Elanore avant de s'éloigner.


"Alors...où vivez vous...à San Francisco ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elanore Valera

Elanore Valera


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Fiche du perso
Amour: Don't want superman don't need wonderland, Just want you to love me
Amis/Ennemis:
Métier ou étude: Journaliste en étude... Ecrivain en puissance... Vendeuse par nécessité...

Fait le plein de nourriture [PV Elanore] Empty
MessageSujet: Re: Fait le plein de nourriture [PV Elanore]   Fait le plein de nourriture [PV Elanore] Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:59

  • Elle se sentait étrangement sereine étant donné les circonstances. Elle n’en était pas au point où elle se mettait à bafouiller et à dire n’importe quoi dés qu’elle se retrouvait face à un mec plutôt mignon mais son naturel timide avait tendance à compliqué un peu les choses. Mais là, c’était étrange, limite comme si ce n’était pas elle qui dirigeait le cours des opérations.
    Elle s’installa face à Peter et commanda un soda light, pas par soucis de sa ligne juste parce qu’elle aimait bien le gout, les sodas normaux, trop sucrés avaient tendance à l’écœurer.


    « Je vis dans… China Town. »

    Elle n’avait pas hésité par honte de son quartier. Oui, elle ne roulait pas sur l’or et alors ? Mais elle avait peur de la réaction qu’il pouvait avoir. Parfois les gens se mettaient à flipper et était plein de préjugés en ce qui concernait ce quartier. Cela faisait deux ans qu’elle se débrouillait pour s’en sortir toute seule et elle en était fière. Bien sur, elle était consciente que dans un tout autre quartier de la ville, cela aurait été plus compliqué. Elle n’avait pas les moyens de vivre ailleurs mais même dans ce cas, elle n’était pas sure qu’elle n’y serait pas resté. Les appartements étaient parfois miteux mais les gens étaient des personnes sur lesquelles ont peut compter. Elle aurait confié les clefs de son appartement à n’importe lequel de ses voisins en toute confiance.

    "Et vous?"

    Pas besoin d'être médium pour deviner qu'il avait un niveau de vie bien supérieur au sien.
Revenir en haut Aller en bas
Peter McGrow

Peter McGrow


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : San Francisco
Humeur : Good
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche du perso
Amour: Secret
Amis/Ennemis:
Métier ou étude: Architecte

Fait le plein de nourriture [PV Elanore] Empty
MessageSujet: Re: Fait le plein de nourriture [PV Elanore]   Fait le plein de nourriture [PV Elanore] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:43

« Je vis dans… China Town. »

"J'aime bien aller là bas parfois, j'aime beaucoup le style de certaines habitations, ça m'inspire..." dit il avec un sourire. "A chaque fois que je vais là bas je fais le plein d'énergie, j'ai l'impression que ce quartier est une ville dans la ville..."

Il savait que derriére les jolies façades il y avait aussi un côté sombre mais il ne s'attarda pas dessus, du moins par pour le moment. Il n'avait pas de leçons à lui faire et il savait qu'elle faisait attention, juste en la regardant.

"J'aime bien faire mes courses parfois là bas...mais le quartier à beaucoup changé depuis mon retour, je m'y suis perdu la derniére fois que j'y suis allé..." dit il avec un petit sourire géné. Le serveur apporta leurs commandes et Peter le remercia avant de tourner un peu le liquide avec sa cuiller.

"Et vous?"

Il but une petite gorgée de son chocolat et passa sa langue sur sa lévre pour enlever le surplus de lait.

"Dans Alamo Square...je suis en plein emménagement j'ai encore des cartons dans toutes la maison...c'est un vrai bazar."
Revenir en haut Aller en bas
Elanore Valera

Elanore Valera


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Fiche du perso
Amour: Don't want superman don't need wonderland, Just want you to love me
Amis/Ennemis:
Métier ou étude: Journaliste en étude... Ecrivain en puissance... Vendeuse par nécessité...

Fait le plein de nourriture [PV Elanore] Empty
MessageSujet: Re: Fait le plein de nourriture [PV Elanore]   Fait le plein de nourriture [PV Elanore] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:06

  • Elle comprenait bien ce qu’il voulait dire. Elle ressentait la même chose pour ce quartier si particulier. Par contre, elle se demandait comment on pouvait être inspiré par des habitations… Quoi que, après tout, ce n’était pas plus ridicule qu’autre chose. Elle espérait qu’il viendrait chercher de l’inspiration souvent, ça multiplierait ses chances de le revoir.

    *Tu recommences… En toute amitié… Mais bien sur… La ferme !*

    « Ça ne m’étonne pas que vous vous soyez perdu. En plus la municipalité se crois obligé de faire des travaux pour nous faire croire qu’elle se préocupe de l’endroit… »

    Et avec tout ça, les rues à sens unique changeaient de sens, même les transports en commun s’y perdaient… Comme quoi, marcher à pieds, ça a du bon.

    « Si la prochaine fois vous avec besoin d’un guide, ça sera avec plaisir… »

    *Oué, ou alors pour pas supporter une gamine dans ton genre, il s’achète un plan…*

    Elle ignora sa maudite conscience qui s’acharnait à lui faire remarquer à quel point elle devait paraître jeune aux yeux de Peter. Elle baissa la tête, heureusement, le serveur apporta leurs boissons et elle but une gorgée de son soda pour se donner contenance et écouta la réponse de l’homme à sa question.

    Comme prévu, leurs niveaux de vie étaient vraiment éloignés.


    « C’est pas un quartier que je connais bien… Vous venez de revenir à San Francisco ou vous changer juste de logement ? »

    S’il avait vécu à Florence il y’a longtemps, rien ne lui disait avec certitude qu’il n’était pas aller ailleurs entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Peter McGrow

Peter McGrow


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : San Francisco
Humeur : Good
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche du perso
Amour: Secret
Amis/Ennemis:
Métier ou étude: Architecte

Fait le plein de nourriture [PV Elanore] Empty
MessageSujet: Re: Fait le plein de nourriture [PV Elanore]   Fait le plein de nourriture [PV Elanore] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:16

« Ça ne m’étonne pas que vous vous soyez perdu. En plus la municipalité se crois obligé de faire des travaux pour nous faire croire qu’elle se préocupe de l’endroit… »

Peter sourit.

"Je connais ça...j'ai travaillé quelques temps pour une municipalité mais j'ai rapidement démissionné, je n'aimais pas la maniére dont ils me faisaient travailler...perte de temps et d'énergie, sans parler de l'argent qui aurait pu être sauvé et utilisé à d'autres fins..."

*Heu...peut être que tu devrais lui dire dans quoi tu travailles, on sait jamais.*

"J'ai oublié de préciser que j'étais architecte...d'où l'envie de venir à Chna town pour l'inspiration..."

« Si la prochaine fois vous avec besoin d’un guide, ça sera avec plaisir… »

"J'en serais ravi...ça sera toujours mieux que de devoir me dépatouiller avec un plan...même si je n'en utilise que trés rarement."

« C’est pas un quartier que je connais bien… Vous venez de revenir à San Francisco ou vous changer juste de logement ? »

"Moi non plus je ne connais pas vraiment, je reviens tout juste, du Canada plus précisemment. J'ai du faire face à un...impodérable alors me voila revenu..."

Sa voix avait légérement tremblé quand il avait évoqué le souvenir de son pére dont l'enteremment avait eu lieu à peine quelques jours auparavant. Bien que séparés depuis plusieurs années, les deux hommes étaient néanmoins restés proche et cette disparition avait beaucoup ébranlé Peter.

"Et vous, que faites vous dans la vie ? Vous êtes encore à l'université non ?" demanda t'il un peu hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait le plein de nourriture [PV Elanore] Empty
MessageSujet: Re: Fait le plein de nourriture [PV Elanore]   Fait le plein de nourriture [PV Elanore] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait le plein de nourriture [PV Elanore]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Life :: ~Centre ville~ :: Nob Hill :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser